Excursion à un banc de sable aux Maldives

Vkontakte

Nouveau compte de blogtrip que le Blogueurs de voyages de mode nous avons fait à Maldives en novembre 2016. À cette occasion, nous avons entrepris une tour de sable de la station Bayan Tree Vabbinfaru. Allez!

Comme il avait beaucoup plu tôt le matin, nous avons décidé d’oublier de le faire tuba avant le petit-déjeuner et restez un peu plus longtemps dans le lit confortable du Banyan Tree Vabbinfaru. Plus tard, et après une bonne paire d’oeufs bénédictins très riches, nous préparons l’excursion du jour: barre de sable au milieu de l'océan.

Le navire nous a laissé sur un petit îlot de sable blanc en forme de boomerang et nous avons constaté qu'un autre groupe y avait déjà atterri. Les employés de l’hôtel qui nous ont accompagnés ont monté auvent pendant que nous faisions le tour de l'îlot. Cela prend quelques minutes, combien de fois c'est. Nous avons ensuite passé un moment à explorer la faune des récifs coralliens avec notre équipe de tuba. Quand nous étions fatigués, nous sommes retournés à l'auvent.

Là nous nous attendions à collation à base de fruits frais, de boissons gazeuses et de bières. Le bleu turquoise nous entourait complètement, alors nous sommes tombés sous son influence et avons bavardé dans les eaux près du rivage. Nous avions de l’eau fraîche aux épaules, sans oublier le chapeau et les lunettes de soleil. Nous avons eu le sentiment de profiter de quelque chose de vraiment spécial et exclusif. Un luxe total. Et on en a marre de prendre des photos.

En général, cette visite comprend un barbecue sur l'île, mais nous préférons nous limiter à une collation pour pouvoir manger tranquillement au restaurant de l'hôtel. Une autre possibilité est de planifier cette excursion scène romantique Sur l'île de sable. Quoi qu’il en soit, cette excursion vous permet de profiter d’une paysage onirique.

Nous sommes retournés à Vabbinfaru pour manger et puis nous avions l'après-midi libre jusqu'à six heures et demie. À ce moment-là, nous sommes retournés à l'embarcadère et avons entrepris une nouvelle activité proposée par le Banyan Tree et d'autres hôtels de ce type: pêche de nuit. Le bateau nous a emmenés à un point au milieu de l'océan. Et là, alors que le soleil fondait à l’horizon, nous avons appris à pêcher avec l’hameçon, la ligne et le plomb. Nous avons abaissé la ligne à environ vingt-cinq mètres et avons attendu qu'ils piquent. J'ai commencé à remarquer des saccades, alors je l'ai rapidement ramassé et ai sorti un latrinide de l'eau (en anglais, on l'appelle "empereur") de rayures jaunes, mais si petit que cela m'a rendu très triste. J'ai demandé à un employé de l'hôtel de prendre le crochet de sa bouche et nous l'avons ramené à la mer.