Arrivée à la station Coco Bodu Hithi aux Maldives

Nouveau post de blogtrip aux Maldives que le Blogueurs de voyages de mode Nous l'avons fait en novembre 2016. Dans cette histoire, nous avons déménagé dans un nouveau complexe: Coco Bodu Hithi.

A onze heures et demie du matin, nous quittons Banyan Tree Vabbinfaru avec un petit regret. Cependant, cela a été de courte durée car nous étions impatients de rencontrer le nouvel hôtel où nous déménagions: le Coco Bodu Hithi. Natalia et d’autres employés nous ont dit au revoir sur le quai et nous les avons regardés saluer pendant que notre bateau partait au large.

Vingt minutes plus tard, traversant un océan sans vent ni vagues, nous arrivons à l'embarcadère de l'île-hôtel Coco Bodu Hithi. Le directeur et l’entourage des employés nous ont chaleureusement accueillis, puis nous nous sommes assis dans un coin du bar tout en effectuant les procédures d’enregistrement. Ils nous ont donné un jus tropical avec de la glace et nous ont présenté à Sonia, biologiste marin de l’hôtel, qui vient de Barcelone et y travaillait seulement trois semaines avant notre arrivée. Nous lui parlions et lui demandions beaucoup de choses. Après avoir rempli un formulaire et discuté des activités que nous allions faire, ils nous ont emmenés dans une poussette semblable à celle des terrains de golf et nous ont emmenés dans notre chambre en empruntant un sentier entouré de jungle. Ainsi, nous vérifions que l’île de Bodu Hithi est plus grande que celle de Velavaru ou celle de Vabbinfaru. De même, il dispose également de beaucoup plus de pièces et peut quatre restaurants différent

Lorsque nous entrons dans la pièce, nous hallucinons. C'était énorme. Et un seul espace. En entrant, vous tombez sur une très grande baignoire ronde. À gauche, le lavabo et derrière un grand lit donnant sur un patio extérieur avec piscine, transat et douche. Sur le côté droit, un salon avec un canapé pour environ six personnes, une télévision et un lecteur CD, orienté vers une terrasse avec un lit de bronzage, un canapé avec des coussins et un petit chemin menant à la plage de sable blanc et d’eau turquoise. Absolument spectaculaire. C'était tellement gros que nous avons blagué que vous pouviez jouer au football à l'intérieur.

Après un moment, nous sommes retournés à la réception et prenions notre temps jusqu'à l'heure du déjeuner. Nous avons vu le bar de la terrasse à côté d'un piscine à débordement Face à l'océan. Nous avons vu le restaurant de sushi japonais. Nous avons vu un autre restaurant au-delà. Tous les meubles sont très modernes et de bon goût. Enfin, nous montons les escaliers jusqu'au Wine Loft réservé. Là, ils avaient préparé une table à côté de la cave à vin et ils nous ont servi l'un des meilleurs repas de tout le voyage. Premièrement, une salade aux fruits de mer, et deuxièmement, un curry thaï très doux avec du poulet et du lait de coco, accompagné de riz, de trois friandises et de craquelins Crevette Pour le dessert, nous avons choisi une assiette de fruits coupés et un gâteau au fromage aux bleuets avec une texture incroyable et une excellente saveur.