Amérique

Adieu et conclusions du voyage au Mexique

Vkontakte

Notre vol est parti à 11h30 du matin et pour être là à temps, nous nous sommes levés très tôt. Pour aller à la gare routière, cette fois nous n’avons pas fait la cousin Et nous sommes allés en taxi. À Playa del Carmen, les prix des taxis ne sont pas réglementés et doivent être négociés, mais comme il y a beaucoup de concurrence, ils ne sont généralement pas très chers. Nous sommes partis pour 20 pesos (1,20 €) jusqu'à l'arrêt de bus.

Il était sept heures et demie et notre bus n'est parti qu'à 7h50. La 5ème avenue se réveillait et il y avait des gens qui se levaient comme nous et des gens qui appréciaient les dernières heures de la nuit en prenant un tacos au petit-déjeuner. Notre bus est parti à l'heure et dans une heure à l'aéroport de Cancun. Nous avons pris l’avion avec US Airways et nous avons dû nous rendre au terminal 3; nous sommes donc allés dehors pour chercher le navette et un homme m'a dit qu'il était le conducteur et que je l'avais accompagné dans le bus alors qu'il portait très gentiment ma valise sans que je l'ait demandé. Mais quand je suis arrivé où l'autobus se trouvait, il s'est avéré que ce n'était pas le conducteur, mais un maître-nageur qui m'a demandé un pourboire pour m'accompagner à un endroit où je savais déjà où j'étais et pour prendre ma valise sans même le demander.

Je lui ai donné 5 pesos, car il ne portait rien de plus en vrac et, au total, la pièce allait être perdue là une fois de retour chez lui et il a été offensé. "Mademoiselle, vous ne savez pas que vous me donnez seulement un quart de dollar?" Je suppose qu'il avait l'habitude de prendre avec ce tour de force environ trois euros par Yankee avec lequel il l'utilisait, mais au lieu de lui reprocher qu'à aucun moment il n'avait demandé de l'aide, je lui ai dit: "Je suis désolé, il ne me reste plus rien."

Vidéo: Assemblée plénière : le trouble des évêques (Décembre 2019).