Carnets de voyage

Décembre sur Instagram

Comme le mois précédent, j’aimerais aujourd’hui passer en revue les faits saillants rassemblés au cours du mois de décembre Instagram.

Le mois a commencé par donner une traverser Barcelone en les paroles, qui sont des scooters électriques à trois roues. Nous nous promenons dans le village olympique, grâce à EPTV BikeBoard. Nous avons traversé les quais jusqu'à atteindre l'ouest. C'était une matinée très froide, mais nous nous sommes bien amusés.

Comme dans le Présentation des nouveaux lits Ibis. J'ai eu l'occasion de dormir comme un ange dans l'un des nouveaux lits de l'hôtel Ibis @ 22 @. Le lendemain, j'ai préparé un super petit-déjeuner avec d'autres blogueurs à l'hôtel, puis j'ai couru pour ne pas être en retard au travail. Et c’est que les lits sont si confortables que j’aurais dormi jusqu’à midi!

Depuis notre retour d’Ouganda, nous n’avions plus voyagé. Nous avons donc rompu cette série en décembre en profitant de la poitrine de Plan B! de Top Rural J'ai gagné au TBM de Gredos. Nous passons le week-end à Montsonís, une petite ville de Lleida qui a une belle château dans lequel ils en font visites théâtrales très drôle Nous avons passé un bon moment à visiter le château avec la baronne puis nous avons savouré un délicieux dîner au restaurant du village.

Dans le Café Hard Rock Nous avons également eu un bon banquet à Barcelone. Je n'y avais pas mangé depuis des années et j'ai été surpris par le menu actuel qui, en plus de ses célèbres hamburgers, a incorporé des plats plus internationaux tels que fish & chips. Au Hard Rock, j'avais toujours mangé des hamburgers parce qu'ils étaient excellents, mais cette fois j'ai décidé d'essayer l'un de leurs plats fumés. J'ai mangé un sandwich au poulet fumé avec sauce barbecue Et c'est délicieux. Maintenant la prochaine fois que je vais je ne saurai pas quoi demander ...

Décembre est le mois de Noël et, par conséquent, de nombreuses photos y sont associées. Comme le style carte postale scrapbooking que Mírian m'a envoyé, la décoration la mode rue Marià Cubí, le nougat Vicens que nous avons acheté à Agramunt sur le chemin de Montsonís et les massespain aux formes comestibles de la foire du jouet Gran Vía.